FREE SHIPPING over 150$ / Livraison gratuite pour toute commande de 150$ et +

Qui a dit que les bralettes étaient juste pour les petits bonnets?

Posted by Sokoloff Lingerie on

SavIez-vous que les bralettes sont parfaites pour tous les bonnets, même les gros? En effet, plusieurs croient que les bralettes conviennent juste aux plus petites poitrines, mais c’est totalement faux! Alors, si vous êtes de celles qui hésitent à opter pour cette lingerie tendance, laissez-vous tenter par cet article. Et osez enfin entamer un premier pas vers une libération complète de l’armature! 

 

Les bralettes sont populaires et le resteront!

Les bralettes ont évolué et proposent plusieurs modèles, tous plus beaux les uns que les autres! Terminé les simples triangles, il s’agit maintenant d’une lingerie fine qui soutient et apporte le confort tant recherché par les femmes. En plus, les bralettes font tellement sensation que plusieurs les affichent avec fierté sous leur t-shirt ou sur leur compte Instagram! Même les gros bonnets ne font pas exception à la règle et voici pourquoi:

  1. Un tissu doux et léger: Vive la légèreté et le confort. La bralette est un must qui vous fait sentir bien avec son tissu. Oubliez le foam inséré dans les gros sous-vêtements encombrants! Avec la bralette, votre peau respire plus et vous avez un meilleur confort. Celui qu’on recherche toutes, surtout en été.
  2.  Confort et découpe moderne: Parlons support! Les gros bonnets en ont parfois besoin, mais pas de n’importe lequel. Tsé, celui qui fait donne une apparence naturelle et une belle découpe qui met en valeur. Sokoloff Lingerie propose donc des bralettes ayant une grande profondeur dans le bonnet. Certains modèles de bralettes, comme la Elyzabeth, ont une découpe plus ronde procurant ainsi un confort optimal. Ah oui, elles offrent aussi un bon support à la poitrine, grâce à l’attachement situé au dos. Comme on le dit si bien : En veux-tu du support? En v’là!

  1. Pas trop de volume, juste assez: Et oui, les femmes ayant un gros bonnet ne veulent pas toujours ajouter de volume à leur poitrine. Les bralettes ont l'avantage d’offrir une apparence naturelle à la poitrine et de lui donner une belle forme, sans que ce soit too much. Vous pouvez donc dire adieu aux « push-up » trop coussinés, et avoir une bralette confortable et sexy!
  2. La beauté des bralettes : Qu’il s’agisse de soutien-gorge ou de bralette, la lingerie doit mettre en valeur la féminité et le corps de la femme. Pour cette raison, Sokoloff Lingerie assemble des pièces uniques et confectionnées à la main avec des tissus magnifiques, comme la dentelle. Très avant-gardiste, cette marque fait tendance pour sa lingerie délicate, durable et confectionnée à Montréal. Alors, si vous recherchez un sous-vêtement de bon goût et sophistiqué, laissez-vous tenter par la bralette!

 

Quels modèles choisir pour un gros bonnet?

Trois tailles, sont offertes soit (S) Petit (M) Medium et (L) Large. Pour une poitrine forte, nous vous conseillons la taille Large. Choisissez un modèle qui aura un ajustement en arrière, vous pourrez ainsi choisir la tension qui convient pour votre support.

Pour trouver celle qui convient parfaitement à votre bonnet, consultez cette charte de grandeurs.

  1. Petit : 32A / 34A / 32B  
  2. Moyen: 36A / 34B / 32C / 34C / 
  3. Grand : 36B / 36C / 32D / 34D / 36D

Soutiens-gorge en tissu, les favoris des gros bonnets : Si toutefois vous appréciez le support qu’offrent les cerceaux, optez pour les soutiens-gorge en tissu. Sokoloff Lingerie vous propose des brassières en tissu transparent ou en dentelle. Grâce à leur découpe, elles sont toutes aussi confortables qu’une bralette et leur effet est aussi naturel. Bye bye les push-up!

Si vous êtes en magasin, essayez les différents modèles pour trouver le vôtre. Si vous magasinez en ligne, vous pouvez commander votre grandeur habituelle en toute tranquillité. Et si vous vous trompez, aucun problème! Sokoloff Lingerie vous les échange ou rembourse sans poser de questions, si elles ne sont pas utilisées et que les étiquettes sont en place. Mais on vous avertit… l’essayer, c’est l’adopter! 

Faites par des femmes et pour les femmes!

Les femmes savent ce qu’elles veulent. Pas trop de volume, suffisamment de support, un look sophistiqué ou encore un look décontracté pour les weekends, du confort et enfin, la qualité. Lorsqu’il est question de gros bonnets, les critères sont encore plus importants! Heureusement, Sokoloff Lingerie a bien compris cela. Après tout, nous aussi, nous sommes des femmes.

← Older Post Newer Post →


Comment


  • Bonjour, j’ai de la difficulté à comprendre comment une bralette large pourrait faire pour toutes ces tailles 36B / 36C / 32D / 34D / 36D.
    Même si le bonnet est grand, le tour reste vraiment différent. Par exemple, je porte 32 DD. Si je prend large, le tour sera déjà grand ou plus lousse, même si je l’attache au plus serré. et Je connait les « équivalents » de ma taille (34 D par exemple), mais le tour sera déjà au plus petit de l’ajustement et lorsqu’il agrandira, je n’aurai pas de jeu pour l’attacher plus serré. et un 34d est plus souvent qu’autrement mal ajusté car déjà un peu lousse pour moi. Donc je suis perdante dès le départ….?

    Jessica Delorme on

Leave a comment