FREE SHIPPING ON ORDER OVER 75$ / Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et + !

Il était une fois, Sokoloff Lingerie.

Posted by Sokoloff Lingerie on

L’aventure de Sokoloff Lingerie a débuté il y a de ça plus de 5 ans déjà (on s’en vient vieilles). Dire que tout a débuté par un projet de fin d’études universitaires. Sofia était à l’époque, la seule employée au sein de l’entreprise, c’est comment dire : son bébé.

Plusieurs sont intriguées à savoir quelles études sont nécessaires pour devenir une femme d’affaires (et/ou wonderwoman). Sache qu’il n’y a pas qu’un seul chemin possible. L’entrepreneuriat, ça s’apprend ! Montre à tout le monde ce que tu as dans le ventre.

On te laisse quand même un petit aperçu du parcours derrière Sokoloff Lingerie.

Background de Sofia :

Bachelière en Gestion industrielle, à l’école supérieure de mode de l’ESG UQAM, elle détient également un diplôme collégial en design de mode. Son expérience dans les bureaux chefs de la compagnie La SENZA, au niveau de la confection de patrons, lui a donné des ailes dans le lancement de sa propre entreprise. De ce travail, elle a tiré beaucoup d’expérience dans ce domaine qu’est la lingerie (qui on va s’le dire franchement, n’est pas simple simple)

Le savais-tu ?

  • Depuis environ trois ans maintenant, toute la production se retrouve à l’interne, directement dans nos bureaux. En passant, tu es la bienvenue à notre Vente d'Atelier qui prendra place du 27 au 28 avril : 8020, 17e Avenue, Montréal H1Z 3R3.
  • Notre souci numéro un, c’est de pouvoir habiller tous les types de corps féminins. En effet, on a mis à jour les mannequins sur notre site Internet. On veut vous montrer différents corps, différentes origines. Pas juste la fille de 20 ans à 110 livres. On vous présente donc une mannequin taille Small, une Medium et une taille Large.

Bâtir une entreprise, ça prend du chien, de la persévérance, une ouverture d’esprit et surtout, de la PASSION.

Détrompe-toi, ce n’est pas un conte de fées tous les jours …

mais presque ;)

← Older Post Newer Post →



Leave a comment