FREE DOMESTIC SHIPPING / Livraison gratuite AU CANADA !

6 fashion tips pour agencer tes morceaux Printemps '17

Posted by Sokoloff Lingerie on

1. Fais briller ta sasha bralette! 

Sokoloff Lingerie a pensé réinventer un modèle qui semble classique. Effectivement les filles, on a ajouté une petite twist à notre sasha bralette. Premièrement, des élastiques sur la poitrine, directement au-dessus du bonnet. Deuxièmement, une autre bande élastique sous ton buste.  Un jeu d'enfant l'inclure à tes outfits du printemps et même d'été. Porte-la avec des tissus vaporeux. Un coup de vent et les élastiques pourront être vus! Pour te faciliter la tâche, voici deux façons faciles de «show-off» la sasha. Porte-la avec tous tes cols V et même avec un crop top. De cette façon, on pourra facilement voir l'élastique sur tes côtes. Sinon, quoi de mieux qu'un beau décolleté pour laisser paraître ta bralette. Une façon simple, sexy et raffinée de montrer à tout le monde que tu as du style!  

2. Fait passer ton look sporty à un autre niveau. 

Qui a dit que les tops de sport étaient résolus à être portés avec un legging et nos running shoes ? Tu peux agencer ton basic croptop comme bon te semble. Essaie-le avec des hauts un peu plus girly par exemple. Le mélange des styles est TOUJOURS gagnant. Se sentir bien et confortable tout au long de la journée, c'est un must.

3. Porte le corail avec des couleurs contrastantes. 

Quoi de mieux qu'une belle couleur vibrante pour le printemps! On a pensé à vous et Sokoloff Lingerie vous a concocté quelques pièces corail pour la saison des bourgeons. Souvent, lorsque l'on se procure des morceaux aux couleurs un peu moins courantes, on a la mauvaise habitude de les agencer avec des couleurs plus neutres. Je pense bien sûr au blanc et au noir. Les filles, s'il vous plaît, on sort de notre «patern» !! Ose le mélange des couleurs, ose te faire remarquer, ose faire tourner les têtes. Marie ta bralette corail avec ta cami bleue marine ou même ton coat de jeans!  Fais attention cependant de ne pas inclure trop de couleurs à ton ensemble, sinon, on perdra le punch de ta bralette.

4. Il n'est pas qu'un déshabillé

Détrompez-vous les filles, le déshabillé ce n'est pas seulement fait pour être porté devant l'être aimé. Tu peux te permettre de le porter en public, personne ne s'en plaindra :) Que ce soit pour un girls night out ou bien pour un petit look de printemps , le Lucette body est idéal! Porte-le avec un boyfriend jeans et un veston over size. Sinon, affiche-toi avec des pantalons vaporeux pour un look boho... Utilise ton imagination, notre body peut vraiment être exploité de toutes les manières. 


5. Les encolures montantes 

Notre nouvelle juliana est parfaite pourêtre portée avec des chemisiers. Laisse quelques boutons ouverts pour que ta petite «cami» devienne une pièce de vêtement en soi. Tu peux aussi la porter sous une salopette par exemple. Un look parfait pour le printemps et l'été. Porter la juliana sous ta salopette ajoutera un côté original à ton look.  (Essaie aussi ce look avec notre grace bra) 

6. Ose la transparence! 

Depuis les derniers mois, la tendance est aux hauts transparents. On voit les boutiques offrir à la tonne des morceaux aux allures dénudées. Presque la majorité d'entre vous s'est sans doute procuré un chandail de mesh noir cet automne! Quoi de mieux que de profiter de cette tendance au max les filles et de dévoiler vos dessous favoris!

Pssstt.. La tendance peut être appliquée avec tous nos modèles !!

 

 

← Older Post Newer Post →



Leave a comment