FREE SHIPPING over 150$ / Livraison gratuite pour toute commande de 150$ et +

À L’AUBE DU PRINTEMPS - BEHIND THE SCENE

Posted by Sokoloff Lingerie on

SALUT LES FILLES ! ON EST DE RETOUR DANS NOTRE COIN BLOGUE. CET ARTICLE NE SERA PAS LE DERNIER, PROMIS ! ON VEUT VOUS GARDER AU COURANT DE NOS DERNIERS SCOOP ET VOUS GÂTER EN VOUS OFFRANT DU CONTENU INÉDIT.
ON COMMENCE ÇA EN FORCE EN VOUS DÉVOILANT L’ENVERS DU DÉCOR DE NOTRE SHOOTING PRINTEMPS 2017 !
FLASH INFO
LANCEMENT: 24 MARS 2017
VISAGES DE LA CAMPAGNE: @AMELIETREMB ET @NINI.JOANISSE
OÙ: VENICE CAFE ET KAMPAÏ GARDEN 
DATE DU SHOOTING: 11 JANVIER 2017





COMMENT MARIER NOTRE QUÉBEC À -20 ET UN SHOOTING PRINTEMPS ?
COMME VOUS LE SAVEZ PEUT-ÊTRE, LES PRÉPARATIFS POUR LA SORTIE DE CHACUNE DES COLLECTIONS SE FONT DES MOIS À L’AVANCE. IL FALLAIT DONC TROUVER LE MATCH PARFAIT POUR VOUS FAIRE RÊVER DU PRINTEMPS, MAIS AUSSI POUR QU’ON OUBLIE, LE TEMPS D’UNE SÉANCE PHOTO, NOTRE HIVER TELLEMENT INTERMINABLE !
POUR NOTRE COLLECTION PRINTEMPS, ON VOULAIT FAIRE RAYONNER NOS COINS CHOUCHOUS DE MONTRÉAL TOUT EN VOUS PRÉSENTANT UNE NOUVELLE COLLECTION QUI RAPPELLE LA CHALEUR ET LA BEACH !
 ON S’EST FAUFILÉ CHEZ NOS AMIS DU VENICE CAFE DANS LE VIEUX PORT DE MONTRÉAL. UNE AMBIANCE FEUTRÉE, DU SURF, DE LA COULEUR, BREF, DE LA VITAMINE SEA !
 
DEUXIÈME STOP, SAINTE-CATHERINE OUEST, AU KAMPAÏ GARDEN. CE RESTO-BAR EST MAINTENANT DEVENU UN INCONTOURNABLE DE LA SCÈNE MONTRÉALAISE.
L’ENDROIT NOUS OFFRE DES AMBIANCES COMME ONT LES AIME, D’UNE PIÈCE À L’AUTRE, ON CHANGE DE THÉMATIQUE. ON SE LAISSE TRANSPORTER À TRAVERS DES DÉCORS RAPPELANT SAN FRANCISCO JUSQU’À DES LOOK AUX AIRS PLUTÔT INDIE. POUR LE SHOOT, ON A PROFITÉ DE LA BELLE LUMINOSITE DE L’ESPACE, DE SES BACS À FLEURS JUSQU’AUX LUMIÈRES NÉON. ON VOULAIT CRÉER UNE AMBIANCE CHALEUREUSE, MAIS RAFRAÎCHISSANTE!  

 

PS…

LE 11 JANVIER, JOUR DU SHOOTING, UN FROID GLACIAL DEHORS, DE LA NEIGE EN MASSE … NOS MANNEQUINS N’AVAIENT PAS CHAUD CHAUD LE POPOTIN À L’AIR !

MERCI SPÉCIAL à Christian Vargas pour ses lunettes @electric

 

← Older Post Newer Post →



Leave a comment