FREE DOMESTIC SHIPPING for a limited time / Livraison gratuite au canada !

5 trucs infaillibles pour offrir de la lingerie à ta blonde et l’épater!

Posted by Sokoloff Lingerie on

Tu es un homme génial qui souhaites acheter de la lingerie à sa chérie, mais tu te sens mêlé comme un jeu de cartes face à l’embarras de choix de couleurs, de tailles et de styles disponibles? Sokoloff a pensé à toi et te propose les 5 trucs faciles pour choisir le meilleur ensemble de lingerie pour ta blonde. Grâce à ces conseils, tu l’épateras par tes goûts, en plus d’avoir trouvé le parfait cadeau qui lui fera comme un gant! Le tout, sans t’arracher les cheveux de la tête. N’est-ce pas merveilleux?


1. Utilise ton instinct de Sherlock Holmes
La règle #1 consiste à connaitre les grandeurs que porte ta blonde. Habille-t-elle un S, M, L, XL? Porte-t-elle un bonnet 32B, 34D, 36C? Pour en être certain, il suffit d’aller voir sa garde-robe et de trouver sa grandeur. N’oublie surtout pas de regarder plusieurs soutiens-gorge ou culottes pour être certain d’être tombé sur la bonne taille. Parfois, les tailles varient d’un modèle à l'autre, ne te fais pas prendre au jeu.
Aller, n’hésite pas à sortir le détective en toi, car il ne faut surtout pas lui acheter un soutien-gorge trop grand ou trop petit. Cela risque de lancer le mauvais message… Sois sûr de ton coup et opte pour la bonne grandeur. Pour plus d’information, fie-toi à notre guide des tailles : http://fr.sokolofflingerie.com/pages/sizing-chart

2. Avoir le bon style est un must!

Ta blonde est-elle de style brassière ou bralette? Si tu l’ignores, il est d'abord important de comprendre la différence entre les deux : une brassière offre plus de soutien au buste dû à son armature, tandis qu’une bralette est souvent plus confortable et donne une apparence naturelle à la poitrine. Mais rassure-toi, chaque modèle est un bon cadeau : il faut simplement opter pour celui qui fera le plus plaisir à ta blonde.

Et la petite culotte… Il existe une foule de modèles, qui offrent chacun un type de confort différent! Alors, petit conseil, souviens-toi des préférences de ta blonde. Est-elle plus du type tong, culotte bikini, brésilienne? Du type dentelles, tissu plein, tissu extensible? Avant d’acheter une pièce, aie en tête ses préférences pour savoir si ce cadeau est un bon choix! Dans le cas contraire, tu risques de ne jamais le voir sur elle...


3. Choisis la bonne couleur Si tu veux offrir le meilleur cadeau de lingerie, porte attention à la couleur! Puisque tu auras été voir la garde-robe de ta douce, tu sauras quels sont ses goûts et tu pourras opter pour la bonne couleur. L’objectif est de choisir une teinte qu’elle aime et qui lui va à merveille. Ne la fais pas trop sortir de sa zone de confort avec une nouvelle couleur. Ce n’est probablement pas une bonne idée…

Psttt… si tu hésites, choisi le noir! C’est indémodable et oh combien sexy! En plus, tu éviteras le traditionnel rouge de la Saint-Valentin et Noël.
4. C’est son cadeau, pas le tien! 
Une chose essentielle que tous les gars doivent comprendre : trop sexy, c’est too much! Eh oui, ces lingeries érotiques sont parfois inconfortables avec leur million d’accessoires inutiles. Alors, laisse tomber les languettes de cuir et les ensembles trop serrés qui limitent les mouvements. Pense à elle et à ce qu’elle aime porter. N’oublie pas que c’est son cadeau et non le tien… Pour les modèles plus féminins et confortables, sache que Sokoloff a sorti une toute nouvelle gamme de bralettes faites de tissu extensible qui s’avère être vraiment sexy et confo!

5. Un ensemble, c’est toujours mieux : Comme filles, nous n’avons pas toujours le budget pour acheter les kits complets de notre lingerie fine, même si nous les aimons particulièrement. Recevoir un ensemble complet, soit petite culotte et soutien-gorge, fait toujours notre bonheur. Si tu veux épater ta blonde, sois certain qu’un ensemble lui fera plaisir. Évite toutefois les kits de grand-mère ou les kits dépareillés…

Ah oui, fais attention à cela : Bon, ce n’est pas parce que la petite culotte et la bralette sont toutes les deux blanches, qu’elles s’agencent nécessairement bien ensemble! Eh oui, il faut voir beaucoup plus loin que la simple couleur… Par exemple, si tu achètes une bralette blanche toute mignonne en dentelle, ne choisit pas une grosse culotte de grand-mère en lycra, même si c'est le seul modèle de disponible en blanc. Ok, nous exagérons, mais tu as saisi le concept. Assure-toi que les deux pièces vont bien ensemble et qu'elles sont du même style; qu'elles ont le même tissu, le même type de dentelle... Tu comprends l'idée? Sinon, inspire-toi de nos modèles en ligne, ils sont tous agencés!

 

Et un dernier conseil pour toi, homme génial! 

À moins d’être un expert en lingerie, il peut être difficile de choisir le parfait ensemble pour ta blonde. Il n’y a donc rien de gênant à demander conseil en matière de lingerie! Alors, ne fais pas ton macho et n’hésite pas à questionner la conseillère de la boutique. Elle saura te guider et t'aider à trouver le cadeau parfait pour ta blonde. Et si tu magasines en ligne, consulte les chartes de tailles et conserve la facture tout autant que les étiquettes en cas d’échange. Mieux encore, parle avec nous grâce à notre livechat ou écris-nous au support@sokolofflingerie.com!

Voilà donc, cher homme dévoué, les 5 trucs pour offrir le cadeau parfait à ta douce. Si tu as besoin d’inspiration, voici les toutes dernières inspirations Sokoloff Lingerie. Nous sommes certaines qu’elles t'aideront dans ton magasinage.

 

← Older Post Newer Post →


Comment


  • Hello,
    is There an english translation pls?

    RIann on

Leave a comment